Raphaël Jacquelin

Raphaël JACQUELIN

Accompagnement spirituel
Soins vibratoires

“Vous êtes déjà ce que vous cherchez”

Aussi loin que remonte ma perception, j’ai toujours été profondément imprégné par l’appel brulant de l’absolu. La première partie de ma vie a été portée par une quête existentielle vive et sensible qui m’a amené à l’enseignement d’Arnaud Desjardins et à rencontrer Amma à l’âge de 19 ans. Mon cheminement porté par une médiumnité s’est éprouvé à travers différents métiers, un travail avec les énergies, ainsi que dans la relation à l’autre.

C’est en 2013 que s’est opéré un retournement intérieur : je me suis reconnu en la réalité de ce que nous sommes. Tout était là, rien ne manquait, juste l’instant en complétude. Le “je” que je croyais être a laissé place à une vastitude synonyme de paix et de sérénité. Je devenais l’espace même dans lequel le jeu de la vie apparaissait, libre de tout jugement et de pourquoi. À partir de là mon regard s’est transformé et un changement de perspective s’est opéré, le gout de Soi est devenu de plus en plus direct et joyeux. La vie m’invite d’instant en instant à laisser place au mystère de la Présence, rien n’empêche, tout permet.

C’est depuis cette perspective que j’invite aujourd’hui les personnes que j’accompagne à vivre l’expérience de la Présence, accessible ici et maintenant, simplement au cœur de l’instant tel qu’il est. Découvrir que derrière les multiples aspects de la manifestation la vie nous invite à fondre en elle.
“Pratiquer” c’est simplement s’ouvrir à la vie maintenant, c’est simplement Être.

Doté d’une extrême sensibilité depuis la naissance, je parle avant tout au cœur et invite au retour à l’essentiel.
Le cheminement spirituel s’ouvre à nous lorsque nous comprenons par l’expérience de vie que la recherche de bonheur que nous portons au plus profond de nous-même ne trouve de réponse ni chez l’autre, ni dans les situations, ni dans la matérialité. Les incompréhensions, les conflits et la souffrance vécus à travers les vicissitudes de la vie ne parlent pourtant que d’amour.

La réponse fondamentale à cette recherche de bonheur se découvre à un tout autre niveau par l’investigation du « Qui-suis-je », par la re-connaissance de ce que nous sommes vraiment : l’amour sans conditions, la paix, la joie. C’est au sein du vivant que se dévoile l’essence de Qui nous sommes, c’est un changement de perspective dans la manière de vivre, c’est l’éveil à la simplicité d’Être.

En prenant appui sur l’évidence de la vie telle qu’elle se présente dans l’instant, je vous propose par une approche sensible et subtile de découvrir par vous-même que la réalité de ce bonheur est accessible ici et maintenant, qu’il est inhérent à votre nature véritable et que la vie vous invite d’instant en instant à le reconnaitre au cœur de l’expérience.
Il s’agit de la possibilité de vivre votre existence de plus en plus consciemment en ouverture et non plus en opposition ; il s’agit de la rencontre avec vous-même, de l’ouverture à l’amour de soi, réponse essentielle à toute quête de sens.

Les rencontres se déclinent sous la forme d’entretiens individuels, de soins vibratoires et de rencontre en groupe.

La rencontre individuelle est un espace d’1h30 qui vous est complètement consacré. Le sujet c’est vous, avec votre vécu, au présent. Il n’y a pas d’objectif à atteindre, simplement une permission de vivre en adéquation avec ce qui est, et d’inviter le mouvement que l’instant propose vous révélant à vous-même dans une intimité insoupçonnée. Cet échange permet également d’éclairer votre expérience de vie en introduisant une lucidité au cœur de votre vécu quelle que soit la situation du moment. L’échange monétaire est de 70 euros.

Les désordres physiques, psychiques et émotionnels sont la manifestation d’un déséquilibre plus subtil de notre dimension vibratoire, notre être profond. Dans une approche globale et sensible invitant à la connaissance de soi, les soins proposés ici viennent révéler les blocages inconscient, offrent une détente physique et émotionnelle ainsi qu’une harmonisation de l’énergie de vie plus subtile. Ils sont notamment adaptés aux enfants, dont la sensibilité naturelle et directe s’exprime souvent mieux sans mots. La durée environ 1h. L’échange monétaire est de 60 euros.

La rencontre en groupe en petit nombre est un espace d’échange, d’accueil et d’accompagnement qui participe de ce rappel de notre nature véritable. Aussi variées puissent être les expériences de vie de chacun, ces moments nous ouvrent par résonance à la compréhension que nous sommes tous reliés.
Comme pour les entretiens individuels, ces échanges vivants ramènent de manière concrète à la véritable expérience de nous-même et invitent à vivre notre vie dans la joie d’être, en conscience et en autonomie. La durée ainsi que l’échange monétaire de ces rencontres dépend du format proposé que vous retrouverez sur les agendas.

Vous trouverez un approfondissement de l’approche proposée sur mon site internet www.spiritualite-vivante.com. Vous avez également la possibilité de me joindre par téléphone au 06 70 93 89 14 ou par mail à pour prendre rendez-vous ou pour toute information complémentaire.
Règlement en chèque ou espèce. Dans le cas d’une réelle difficulté financière, je vous invite à me contacter afin de permettre de répondre à votre appel.

Bien chaleureusement,
Raphaël.