Qui suis-je ?

Je suis thérapeute relaxologue et sexothérapeute pour femmes.

La relaxologie consiste à utiliser tous types de thérapies afin de vous aider à améliorer votre gestion du stress, votre gestion émotionnelle et relationnelle.
Parallèlement à mon activité professionnelle, j’ai fondé une association d’entraide et de solidarité féminine, Gaïa & Vous.

 

Le but de Gaïa & Vous c’est de rassembler le plus de femmes possibles quelque soit la situation de chacune, pro, mère au foyer, célibataire, en couple, jeune, moins jeunes, etc. et de s’entraider les unes les autres en apportant son savoir faire au service des autres:

Par exemple : Une adhérente est comptable ou avocate d’affaire peut aider gratuitement une autre adhérente qui monte son projet d’entreprise ou alors une adhérente peut se proposer de garder 1 ou plusieurs enfants quelques heures pour que la mère au foyer puisse avoir du temps pour elle, pour sa santé ou simplement souffler, une adhérente qui a 2 kilos de patates en trop offre à une autre qui est dans le besoin etc etc…

Un site internet sur cette base est en train de voir le jour afin de référencer toutes celles qui le souhaitent au niveau pro ou perso à moindre coût et même celles qui souhaitent proposer leurs produits et/ou service à la vente sera possible à moindre coût aussi.

Exemple : Une adhérente qui dessine ou peint même si elle n’est pas professionnelle peut mettre ses œuvres à la vente. Une adhérente qui vend des produits bio, esthétique ou autres pourra également disposer du site pour plus de visibilité. Une adhérente dans l’immobilier pourra aussi proposer ses biens etc.
L’argent récolté par l’association aidera des femmes dans le besoin à bénéficier de soins de thérapies gratuitement, une facilité au relogement et réameublement, le financement ou les réparations de véhicules mais aussi d’assurance, de carte grise, de secours alimentaires, de vêtements ou encore de vacances.

Nous pourrons nous rencontrer toutes au travers d’événements organisés 1 à 2 fois par mois, en visio également pour celles vivants loin ou indisponibles en présentiel, avec des cercles de femmes, des journées Café-Rencontres, des événements sportifs, des soirées de bienfaisances etc.

Voilà l’idée générale qui reste totalement modulable et ouverte à d’autres idées car ensemble nous sommes plus fortes, car s’aider c’est aussi être moins perdue et moins seules, et j’appelle toutes celles que ça intéresse à s’impliquer et aider cette association bienveillante à voir le jour.

Charlotte Heuninck